Conseil aux femmes insatisfaites - FODABI MAG PRESS

Breaking

Post Top Ad

test banner

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mardi 13 août 2019

Conseil aux femmes insatisfaites

1. Si vous êtes célibataire et vous continuez de dire "Je ne fais pas confiance aux hommes ou aux femmes"
☆Rappelez-vous, vos camarades d'âge se marient chaque samedi Permettez- moi de vous demander, sont-ils mariés à des animaux?
2. Si vous êtes marié(e) et vous continuez de dire " Je déteste ce MARIAGE ! "
☆Il y a des centaines de personnes désespérées là-bas qui circulent dans les Mosquée, les Églises, chez les féticheurs afin de trouver un mari. Des
gens donneraient n'importe quoi pour avoir un conjoint comme le vôtre!
3. Si vous continuez de dire , '' Je quitte mon homme, il m'a trompé ! "
☆ Oooh pardon! Faites une pause, allez-y , faites un tour en ville et vous verrez de très jolie filles à la recherche d'un homme. Engagez-vous avec un
autre et il sera pire que le premier. Il vous faut vous pardonnez tout simplement!
4. Si Vous continuez de dire " je déteste mon travail "
☆Faites une promenade autour de votre quartier et regardez des milliers de personnes qui sont sans emploi et qui n'ont pas de quoi se nourrir.
5. Si Vous continuez de dire "JE DÉTESTE où je vis ! "
☆ Oh s'il vous plaît ! ... Essayez de visiter ces endroits qui inondent maintenant , les gens dorment dans des cimetières, dans des stations
d’essence, dans des marchés, sous le pont la nuit....

S'il vous plait, soyez reconnaissant envers Dieu d'avoir un endroit plus confortable que celui des autres .
6. Si Vous continuez de dire : «Je suis fatigué de cette vie ! "
☆ Eh bien, aller à l'hôpital et observez des gens qui luttent pour vivre: VIH et d'autres maladies que vous connaissez mieux que moi.
Ou allez à la morgue et jetez un coup d’Å“il sur ces corps enveloppés "comme des sardines"
Revenez ensuite chez vous et dites nous si vous êtes toujours fatigué(e) de la vie. 
"TANT QU'IL Y A LA VIE IL Y A ESPOIR"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Responsive Ads Here