Ce que l'on cache de la traite des barbares arabo-musulmans sur les noirs - FODABI MAG PRESS

Breaking

Post Top Ad

test banner

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mercredi 7 août 2019

Ce que l'on cache de la traite des barbares arabo-musulmans sur les noirs


Ce que l’on vous cache de la traite des barbares arabo-musulmans sur les noirs !

CE QUE L’ON NE VOUS DIT PAS SUR LA TRAITE ARABO-MUSULMANE

Il est important de dire aux KÉMITES que LEURS ANCÊTRES N’ONT PAS VENDU LEURS FRÈRES AUX EUROPÉENS.

L’histoire a été une fois de plus falsifiée dans le but de diaboliser l’homme noir, de créer une division entre les KEMITES, et installer subconsciemment la haine de soi et de son semblable.

Voici la liste des peuples réduits en esclavage (plus de 200 MILLIONS dont 150 millions Africains) durant la traite Arabo-musulmane qui s’est étendue de 650 à 1900 après l’an 0.

*Les africains de l’Est *; Les africains de l’Ouest *; Les berbères (massivement assassinés) *; Les caucasiens de l’Europe de l’Est *; Les caucasiens de l’Europe du Nord (les scandinaves) *; Les Irlandais et anglais *; Les méditerranéens *; Les perses *; Les Asiatiques du Sud et du Centre.

Des historiens et archéologues affirment que l’esclavage arabo-Islamique a continué jusqu’en 1960. Cependant, en Mauritanie, l’esclavage a été criminalisé seulement en 2007, impliquant donc que ces pratiques ignobles se perpétuent de nos jours. 

Le Sheikh saoudien Saleh Al-Fawzan, a déclaré en 2003:

“Celui qui croit que l’esclavage est aboli est un ignorant et pas un académicien. Ceux qui disent de telles choses sont des infidèles.”

La vérité est que l’esclavage islamique est toujours d’actualité en 2019, nous y reviendrons ultérieurement pour le cas de la Mauritanie.

***De 650 à 1900, des historiens s’accordent sur le fait qu’au moins 20 millions d’africains noirs ont été livrés au Moyen Orient via la route transsaharienne. Le Docteur John Alembellah Azumah , dans son livre intitulé “The Legacy of Arab-Islam in Africa” paru en 2001 a estimé que plus de 80 millions de noirs sont morts en route et 150 millions réduits en esclavages.

*** Les jeunes noirs et européens de 8 à 12 ans réduits en esclavage devaient se faire amputer le penis et le scrotum (testicules) afin qu’ils ne puissent se reproduire, plus de 60% d’entre eux ne pouvaient survivre à une telle barbarie et succombaient aux hémorragies. Le Calife de Bagdad au début du 10eme siècle avait 7,000 eunuques (homme castré) noirs et 4,000 eunuques blancs dans son palais. D’après le livre de Ronald Segal paru en 2002 “Islam’s Black Slaves: The other black diaspora.”

***Le commerce des esclaves arabes a inspiré le racisme des autres peuples envers les noirs. Avant l’arrivée de l’Islam, il existait un minimum de respect humain entre les arabes et les noirs. Cependant, plus l’Islam prit de l’ampleur plus le racisme entre arabes et africains accrut. Le mot esclave “Abid” en arabe signifie également africain ; le mot “Haratin” exprime également l’infériorité sociale des africains.

***Le commerce des arabes de l’Est se focalisait principalement sur le commerce des femmes noires et de l’Europe du Nord (scandinave). Ces femmes étaient utilisées par les arabes et d’autres asiatiques en tant que concubines et domestiques à la fois.

On retrouvait également ces femmes dans les harems d’hommes arabes très riches. Ces unions illégitimes ont donné naissance à une multitude d’Africano-arabe. Un musulman avait LÉGALEMENT toute autorité sexuelle sur ses esclaves femmes et hommes. L’esclavage des européens prit fin au 13e siècle tandis que celui des africains perdura jusqu’au 20e siècle.

Le commerce des esclaves arabes au 19e siècle était économiquement lié à la traite négrière européenne. Les portugais ont directement profité et étaient principalement responsables du boom commercial humain. Les esclavagistes européens achetaient des esclaves chez les esclavagistes arabes et ces derniers étaient transportés puis exploités pour la traite négrière la plus “populaire”. 

Les NOIRS n’ont pas vendu leurs frères noirs contrairement à ce que l’histoire falsifiée voudrait nous faire croire. Plus de 600 000 esclaves africains ont été importés de l’empire musulman.

La vérité est que l’esclavage islamique est toujours d’actualité en 2018… La traite négrière arabo-musulmane est la moins abordée et pourtant elle a duré près de 1200 ans et elle continue de détruire le peuple Noir.

Contrairement à la traite négrière pratiquée par les européens, suite à la conversion à l’Islam, les esclaves Noirs pouvaient gravir les plus hauts échelons de la société arabo-musulmane, cependant, ils se faisaient castrer et ne pouvaient se reproduire…

*** Tariq Ibn Ziyad, qui a conquis l’Espagne et d’après qui le détroit du Gibraltar fut nommé, était un esclave noir de l’émir de ifriqiya, Musa bon Nusayr, ce dernier le libéra et le nomma général de son armée.

Antarah Ibn Shaddah était le fils d’une femme esclave noir et un très grand poète et écrivain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Responsive Ads Here