Conseils aux femmes pour se masturber - FODABI MAG PRESS

Breaking

Post Top Ad

test banner

Post Top Ad

Responsive Ads Here

mardi 6 août 2019

Conseils aux femmes pour se masturber

Pourquoi c’est bon de se caresser ? Comment faire pour explorer ses sensations et atteindre l’orgasme ? Découvrez nos infos insolites sur la masturbation !

On a souvent sa première expérience sensuelle avec soi-même quand, au détour d’une caresse inconsciente sur la cuisse, l’émoustillement nous surprend. On prend alors plaisir à jouer au pianiste sur notre corps et sur de très intimes parties, jusqu’à devenir sa propre groupie et jouir de son propre chef. On ne sait alors pas encore que c’est l’endorphine libérée qui nous procure cette sensation de bien-être mais on le sent, c’est empirique. Ainsi naît la masturbation. Voici quelques conseils pour peaufiner vos ébats solo.
Le plaisir, c’est vital (ou presque)

Plus fréquente est l’activité sexuelle d’une femme (seule ou avec un partenaire), meilleure est sa vie sensuelle. Les femmes qui se donnent du plaisir auraient ainsi un potentiel de désir croissant, plusieurs orgasmes, des relations sexuelles et sociales plus gratifiantes et une meilleure image d’elle-même.
La masturbation permet en outre de mieux se connaître et de pouvoir ainsi guider notre partenaire. On ne peut pas exiger d’une personne qu’elle nous emmène au septième ciel par l’Å“uvre du Saint-Esprit.

Notez aussi que l’Institut d’études de la sexualité de San Fransisco a révélé qu’atteindre la jouissance constituerait un puissant analgésique (ne plaidez plus la migraine, vous ne seriez pas crédible).
Respectez votre timing

Pendant les quatre jours qui suivent l’ovulation (3e semaine du cycle) le taux de testostérone atteint son maximum. On est plus susceptibles de prendre son pied à ce moment-là (et aussi de tomber enceinte, attention !).
Préparez-vous à vous faire plaisir

Mentalement d’abord : sans forcément se mettre en scène, il est bienvenu de se chauffer un peu (d’ailleurs la chaleur diminue le taux d’hormones liées au stress, et ce dernier est un fléau pour la libido). Que ce soit avec de la musique, des bougies, un bain moussant, l‘idée reste de se faire plaisir. Donc aménagez-vous un coin douillet.
Et physiquement ensuite : réveillez Muladhara chakra en appuyant avec vos deux mains en triangle, six centimètres en dessous du nombril et pendant environ trois minutes. Cette zone est symboliquement associée au siège de la sexualité. Sollicitée, elle dégagera les énergies du plancher pelvien.

Rêvez, imaginez, souvenez vous

Le simple fait de repenser à une nuit d’amour intense peut suffire à vous mettre dans tous vos états. Et un rêve sexy pendant la nuit peut vous tenir excitée toute la journée suivante. Avec de la pratique on peut même déclencher des orgasmes nocturnes. De quoi vous passez l’envie de compter les moutons pour s’endormir.
Touchez partout… partout

Le clitoris, bien sûr, mais pas que ! Touchez les lèvres externes et internes : selon une étude du Kinsey institute, 98 % des femmes déclarent ressentir la même jouissance que quand on leur touche le clitoris.

Découvrez aussi un point chaud sous ce dernier. Parce que situé près de l’urètre, nous avons tendance à déconsidérer cette petite zone. Pourtant, le docteur McKenna, professeur de physiologie et d’urologie à la Northwestern University Medical School, a découvert qu’il s’agissait d’un déclencheur potentiel d’orgasme. C’est aussi l’endroit idéal pour faire monter la chaleur après l’orgasme, quand le clitoris est trop sensible pour une stimulation directe.

Par ailleurs, il existe, entre le col de l’utérus et le point G, un doux renflement ultrasensible. Des études ont prouvé que le caresser aidait les femmes à se lubrifier et à atteindre l’orgasme.
Pendant l'orgasme, respirez et soufflez

Il est important d’être détendue, de relâcher son corps (tout en contractant son vagin) pour ressentir pleinement l’orgasme. Souvent la respiration s’emballe et la jouissance reste superflue. Pour que cette dernière soit plus profonde, il faut aller la chercher loin dans vos entrailles. Préférez donc d’amples souffles aux petits halètements, ou bien variez les deux.
Plus c’est long, plus c’est bon

L’orgasme ne serait que la libération de tensions selon les sexologues Masters & Johnson. Pour le rendre plus intense, il convient de faire durer la phase du « j’y suis presque ».

Approchez-vous au plus près de la jouissance mais relâchez la pression juste avant en touchant un endroit moins érogène, répétez l’opération aussi longtemps que possible. Comme pour les hommes, l’orgasme est alors bien plus profond.
Tétanisez-vous

Vous voyez ce moment terrible où « ohhhhh allééééé… oui… allé là… arfff…. NON, je bloque ! » ? Et bien les chercheurs Julia Heiman et Joseph LoPiccolo ont découvert qu’en tétanisant volontairement vos jambes votre ceinture abdominale, vos bras ou vos pieds, vous basculerez dans l’extase. Alors si je fais la planche chéri, tu me laisses tranquille, hein ?!

Bref, nous vous recommandons vivement de faire preuve de curiosité envers votre moi inférieur, il vous le rendra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Responsive Ads Here