On a testé pour vous OMGYes, le premier site à donner les clés du plaisir féminin. Vous rêvez d'orgasme ? D'en avoir des plus forts, plus longs et plus souvent ? Ou d'en procurer par dizaines ? Ne cherchez plus, découvrez les techniques qui mènent les femmes à la jouissance grâce à ces tutoriels sur la masturbation.
Des exercices à orgasmes ? Une plateforme sexuelle pédagogique ? Le plaisir féminin pour les nuls ? Je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais je suis déjà toute excitée en me connectant à OMGYes, pour « Oh mon dieu, oui ! »
Le concept de ce site sur l’orgasme féminin
Deux amis de fac, Lydia Daniller, lesbienne, et Rob Perkins, hétéro, se rejoignent autour d’un même constat : le plaisir sexuel des femmes est toujours tabou. Ils décident de créer OMGYes, pour répondre à cette grande question : quels techniques et savoirs réels mènent les femmes à la jouissance ?A qui s'adresse OMGYes ?
A tous !
Tous ceux qui sont désireux de mieux connaître leur plaisir ou d'en procurer davantage à l'autre. Les utilisateurs sont pour moitié des femmes et pour moitié des hommes.
Plusieurs saisons sont prévues. Pour cette première, OMGYes s'est concentrée sur les techniques les plus appréciées pour la stimulation du clitoris.
Comment se passent ces ateliers sur la masturbation ?
Première surprise agréable : le site est beau et la navigation bien faite. Un encart explique comment fonctionne l’apprentissage : au travers de vidéos, d'explications et d'infographies, je vais découvrir les techniques qui mènent à l'orgasme. Grâce à ces images concrètes (les femmes sont filmées pendant qu'elles montrent leurs techniques), je pourrais ensuite passer à la mise en pratique.
Les techniques/vidéos sont répertoriées par nom : "Edging", "Cercles", "Superposition, etc. Il y en une quinzaine en tout. En dessous figure le pourcentage de femmes qui y ont recours et une phrase explicative. Bref, de vrais petits tutos sexo (attention, public sensible s'abstenir : on voit des vagins et tout et tout).
Des techniques pour différer l'orgasme
Je commence avec la première technique, "Edging" (traduisez lisière, bord), au sous-titre alléchant : "des orgasmes plus forts grâce à la technique approche-retenue". Il s'agit de différer l'orgasme alors qu’on s’apprête à l’atteindre afin d'en augmenter la portée.
Je découvre ensuite des sous-catégories : edging-pause, edging-diversion ou edging-continu. La première suppose de marquer un véritable arrêt pour faire redescendre l'excitation, tandis que dans les deux autres on continue à se stimuler mais en évitant le contact direct avec le clitoris. Les témoignages viennent étayer la description. L'une des femmes explique, par exemple, avoir eu l'orgasme le plus fort de sa vie grâce à un homme qui y a coupé court à trois reprises avant de la laisser enfin jouir. Une autre femme montre comment tester cette technique en solo.
Je passe ensuite au "Rythme". Une des femmes explique comment elle alterne les rythmes pour faire monter son excitation : elle commence par de lents tapotements du clitoris, puis de plus rapides, puis de nouveau un lent. Une autre se stimule avec de petits tapotements rapides un peu partout sur le sexe, avant d'en faire de plus longs et profonds, et de finir sur une zone très ciblée avec un rythme constant : « Plus les tapotements sont légers, plus j'aime qu'ils soient rapides, puis je passe à des tapotements plus appuyés et plus lents", précise-t-elle en se caressant.
Comment guider son partenaire
Dans la "Communication", on découvre comment guider concrètement son partenaire sur la voie de son plaisir. Je vous donne ici quelques-unes des astuces évoquées pour faire passer les messages :
communiquez avec des codes (par exemple, un jeu du "t'es froid, tu chauffes, tu brûles") ;
proposez à votre partenaire d'utiliser sa main comme si c'était la vôtre ;
ou décrivez-lui ce qui est bon et ce qui l'est moins, pendant qu’il vous fait un cunnilingus.
On vous dira aussi comment interpréter les gestes et les mouvements du corps, qui sont très loquaces.
Vous l'aurez compris, le est une véritable pépite, c'est un peu comme si vous découvriez les pensées les plus intimes de milliers de femmes pour le prix d'un bon restau. Oui, car le seul bémol est l'accès payant : environ 40 euros. Mais, sincèrement, au regard du contenu, on peut vraiment parler d'investissement. Et, si vous ne le faites pas pour vous ou pour nous (femmes en quête de partenaires qui savent y faire), faites-le pour la bonne cause : les bénéfices sont réinvestis dans de nouvelles recherches sur le plaisir féminin.
Voilou, vous savez tout, et cela tient en quelques mots : "Oh My God Yes" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire